Les Métiers

Avec un CAP Serrurier Métallier, de nombreuses possibilités s’offrent à vous, avec une grande variété de métiers et de carrières. Certains jeunes, après une première expérience n’hésitent pas à créer leur entreprise

L’obtention du CAP Serrurier Métallier ouvre les portes à une grande variété de possibilité de métiers et des carrières variées.

Chaque jeune trouve un travail à la sortie, d’autant plus grâce aux entreprises impliquées dans l’association et notre vaste réseau d’entreprises partenaires que vous pouvez retrouver ici.

Récapitulatif des métiers disponibles après un CAP métallier et/ou bac pro métallier ci-dessous (source originale: metal-pro.org).

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Merci !

En soutenant financièrement l’Ecole de Production Grand paris Nord vous soutenez l’apprentissage du « Faire pour apprendre » pour des jeunes de 15 à 18 ans.

Leur formation est diplômante, qualifiante et insérante. Structurée par un maître professionnel, les jeunes répondent durablement à vos besoins de recrutement et de transmission.

Vous participez à la promotion des métiers de la métallerie, métier d’avenir.

Vous bénéficiez de l’image positive et constructive de la FNEP, Lauréat 2016 de « La France S’engage » qui soutient les innovations sociales qui peuvent changer la France. Avec l’assurance de nos très sincères remerciements pour votre soutien et l’expression de nos meilleures salutations.

Vous calculer le montant exact de votre Taxe d’Apprentissage grâce à notre calculateur.

A envoyer par courrier ou par mail à:

Ecole de Production Grand Paris Nord

50 avenue du colonel Rol Tanguy

93240 Stains

fcandier@edp-ironacademy.fr